Gala

C’est sous le thème « Tissé d’un rêve » que l’Université de Sudbury a célébré son gala du 100e anniversaire le 3 mai 2014, à l’hôtel Radisson à Sudbury. Plus de 300 diplômés et amis de la première institution postsecondaire du Nord de l’Ontario se sont joints à la fête.

Ce gala a marqué la fin d’une série de célébrations visant à souligner l’ouverture du Collège du Sacré-Cœur, en 1913, qui est devenu l’Université de Sudbury, en 1957. « Le rêve des pères jésuites d’offrir une éducation de qualité a touché plus d’une génération de jeunes nord-ontariens qui ont su laisser leur marque dans nos communautés. Nous sommes heureux de poursuivre ce rêve, encore aujourd’hui », Pierre Zundel, recteur et vice-chancelier de l’Université de Sudbury.

L’Université de Sudbury tient à remercier tous ceux qui ont contribué au succès de cette grande soirée. De nombreux commanditaires et partenaires ont tenu à appuyer l’organisation de cet événement qui a connu un grand succès. Leurs contributions ont assuré la tenue d’une soirée remplie d’émotions et de bons souvenirs.

Le discours du recteur Zundel

Gala Brent Denis      Gala Brent Recteur
Denis St-Jules (animateur du Gala)   Pierre Zundel (recteur de l'Université de Sudbury
 Gala Brent Group    Gala Brent Janik
Certains des invités, y compris la sénateur Marie-Paule Poulin (droite) et la mairesse Marianne Matichuk (gauche)   la sénateur Marie-Paule Poulin (gauche) et Janik Guy (droite)
Gala Brent Pandora    
Pandora Topp (centre) avec Tony Simpkin (gauche) et Brian Quebec (droite)    

Consultez l'album de photos sur notre page facebook!
A- A A+