L'Université de Sudbury célèbre la Journée de la terre avec les élèves du secondaire du Grand Sudbury - le 20 et 21 avril

Le jeudi 20 avril et le vendredi 21 avril 2017, entre 9 h 15 et 13 h, l'Université de Sudbury accueillera de nouveau des étudiants du secondaire à participer à sa célébration annuelle de la Journée de la Terre. Comme cette initiative a été très bien réussie dans le passé, avec plus de 100 participants ces dernières années, l'Université a choisi d'offrir cette année neuf ateliers sur deux jours afin d’accueillir encore plus d'étudiants dans cette expérience très divertissante, interactive et éducative!

Au cours des six dernières années, les célébrations de la journée de la Terre ont été l'un des événements annuels de l'Université. C'est une cause qui est chère pour l'Université de Sudbury et l'occasion parfaite de rappeler aux élèves de réfléchir aux valeurs de l'humanité, ainsi de les éduquer sur les menaces auxquelles fait face la planète et les façons auxquels ils peuvent aider à protéger l'environnement.

Avec des ateliers offerts par Crittical Critter, divers professeurs de l'Université Laurentienne, ainsi que par la zone de conservation du lac Laurentien, les deux jours promettent d'être fort intéressants!
A- A A+