Lancement du Programme de leadership Normand Forest

Le vendredi 3 novembre dès 17 h, une foule mixte s’est réunie au Salon Canisius de l’Université de Sudbury pour le lancement d’une toute nouvelle initiative, le Programme de leadership Normand Forest.

Le Programme de leadership Normand Forest est essentiellement un fonds de bourse pour les étudiants des programmes de l’Université de Sudbury et de la résidence Lucien-Matte. Les récipiendaires de cette bourse assumeront un rôle de leadership et aideront à façonner l’expérience étudiante à l’Université de Sudbury. Ces étudiants seront invités à jouer un rôle clé dans la vie de leur institution, notamment par le biais de rencontres où auront lieu des discussions au sujet de la programmation et des activités; en contribuant à la gouvernance; en participant à des formations en développement professionnel et en leadership ainsi qu’à des occasions de réseautage.

Suite à une formation en gouvernance, les étudiants choisis pour ce programme seront également chargés de conseiller la rectrice et vice-chancelière sur une variété de sujets, de discuter d’enjeux actuels à l’université et émettre des recommandations et opinions représentatives de la population étudiante qui pourront entre autres avoir des retombées positives et bonifier leur expérience éducative et sociale lors de leurs parcours à l’Université de Sudbury.

Nous attendons avec hâte de voir les retombées et les résultats positifs découlant de ce programme. Merci à la famille Forest et à tous les donateurs de leur appui important.

DSC 0428 Normand Forest DSC 0439 Normand Sophie
Monsieur Normand Forest Madame Sophie Bouffard, rectrice et vice-chancelière
de l'Université de Sudbury et Monsieur Normand Forest
DSC 0392 foule DSC 0404 cartons

 

A- A A+