PARTAGEZ VOTRE HISTOIRE

Nous sommes intéressés de connaître vos souvenirs du Collège du Sacré-Cœur et\ou de l’Université de Sudbury. Nous serions ravis si vous pouviez partager avec nous, une anecdote, une histoire ou un commentaire à ce sujet. Pour partager vos souvenirs, vous n’avez qu’à remplir la boîte ci-dessous.

Idées présentées pour remémorer les souvenirs : la rentrée scolaire, la fraternité, les Compagnons du Sacré-Cœur,  les soupers en groupe, l’éducation reçue, le hockey, les amitiés, la culture, la foi, la fin de l’année scolaire, la piscine au Collège du Sacré-Cœur, les soirées culturelles, le banquet de Noël, le banquet de fin d’année, la construction de l’Université de Sudbury, la première levée en province du drapeau franco-ontarien, la semaine d’initiation….
Information personnel
COORDONNÉES

Les renseignements fournis ci-dessus seront utilisés pour faire la mise à jour de la base de données des ancien(ne)s du Collège du Sacré-Coeur et de l'Université de Sudbury. Si vous consentez à recevoir des informations concernant les activités, il nous faut soit votre adresse courriel ou votre adresse postale.

Éducation
DÉCLARATION DE CONSENTEMENT À L'UTILISATION ET À LA DIVULGATION DE RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Autorisation et renonciation

En soumettant ce formulaire, j’autorise l’Université de Sudbury à utiliser intégralement ou en partie les informations qui y figure, selon ses besoins, à des fins promotionnelles, incluant, sans toutefois s’y limiter, la publicité, les articles promotionnels, l’exposition, les relations avec les médias, les affiches, les publications et le Web.

Je comprends que les renseignements recueillis sont nécessaires pour l’Université de Sudbury dans la cadre de ses activités légalement autorisées.

Je reconnais et déclare avoir lu et compris dans son intégralité la présente déclaration de consentement et renonciation et avoir eu à ma satisfaction des réponses à toutes les questions qui s’y attachent.  Je déclare avoir au moins dix-huit (18) ans de même que la capacité de me lier et avoir soumis la présente déclaration.

Le fait de cliquer sur le bouton « J’accepte » signifie que vous avez lu et accepté les modalités ci-dessus. Si vous ne les acceptez pas, veuillez cliquer sur le bouton «Annuler ».

A- A A+