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Information personnelle
APPLICATION POUR:
L'environnement de résidence préféré
Avis

1. Ceci est un formulaire de demande seulement et non une garantie de résidence.

4. Les termes de résidence : De la journée du déménagement jusqu'à 48 heures après votre dernier examen d'avril.

5. « J'ATTESTE QUE LES RENSEIGNEMENTS INDIQUÉS SUR CE FORMULAIRE DE DEMANDE SONT EXACTS. »

LOI SUR L'ACCÈS À L'INFORMATION ET LA PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE

Le Bureau de la résidence de l'Université de Sudbury recueille les renseignements ci-dessus en vertu de la Loi de l'Université Laurentienne de Sudbury, 1960. Ce bureau et l'Université en ont besoin pour traiter votre demande d'hébergement en résidence.


Le Bureau de la résidence de l'Université de Sudbury utilise et divulgue les renseignements personnels uniquement dans le but d'assurer l'efficacité et le bon rendement du programme des bureaux de résidences sur le campus. Il pourrait partager ces renseignements, au sein de l'Université, avec diverses unités, y compris les bureaux du secrétaire général, de la sécurité, du Service de santé, du counseling, des droits de la personne et de l'administration supérieure.

Si vous avez des questions au sujet de la collecte, de l'emploi et de la divulgation des renseignements, veuillez communiquer avec le Bureau de la résidence de l'Université de Sudbury au (705) 673-5661 poste 420.

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