Les opportunités d'emploi


Poursuivre une carrière à l'Université de Sudbury!


L'Université de Sudbury se distingue par la qualité de son milieu de travail et sa solide réputation, attribuable en grande partie à la vivacité et l'excellence de sa communauté. Vous pourriez faire partie de cette communauté dynamique, ambitieuse, et pleine de passion!

 

Concièrge (poste contractuel - terme de 3 mois avec possibilité de renouvellement)

Nous sommes à la recherche d’un ou d’une concierge qui possède de l’expérience de travail, pour travailler au sein de notre édifice et notre Résidence.Sous la direction du gérant des installations, l’individu retenu effectuera des tâches de nettoyage telles que, mais sans s'y limiter: balayer et laver les planchers, épousseter, vider les poubelles et le recyclage, passer l'aspirateur, et nettoyer les salles de bains (toilettes et douches comprises). Date limite: 4 décembre

 

Poste d'animation à temps partiel – Ateliers en salle de classe (offerts en mode virtuel):

L’Université de Sudbury cherche à embaucher des étudiant(e)s universitaires dynamiques pour animer des ateliers interactifs en mode virtuel aux écoles secondaires de la région et ailleurs en province. Ces ateliers s’offrent uniquement en français.

 

L’Université embauche régulièrement des gens qualifiés pour offrir leur cours soit à distance ou sur campus. Pour faire demande comme chargé(e) de cours, prière de faire parvenir votre lettre, curriculum vitae, preuve d’efficacité en matière d’enseignement et lettres de recommandation au chef du département du programme qui vous intéresse :
Sciences religieuses – M. Kornel Zathureczky à kzathureczky@usudbury.ca 
Philosophie – Mme Rachel Haliburton à rhaliburton@usudbury.ca 
Études autochtones – M. Kevin Fitzmaurice à kfitzmaurice@usudbury.ca
Folklore et ethnologie – Mme Daniela Moisa at dmoisa@usudbury.ca
Études journalistiques – Mme Daniela Moisa at dmoisa@usudbury.ca

 

A- A A+
Mission3