Étudiants sélectionnés pour le Programme de leadership Normand Forest

Le mardi 20 novembre 2018, les premiers étudiants choisis pour le Programme de leadership Normand Forest se sont rencontrés pour la première fois, et ont reçus leurs premiers cheques pour la bourse associée.


En septembre, l’Université acceptait des applications pour la toute première edition du Programme de leadership Normand Forest (2018-2019). Les étudiants suivants ont été selctionnés:
• Cassidy Bilash
• Michelle Hanna
• Sierra Peskett
• Jordon Williams


Le but du programme est de regrouper des étudiants de premier cycle qui assumeront un rôle de leadership et aideront à façonner l’expérience étudiante à l’Université de Sudbury. Ils joueront un rôle clé dans la vie de leur institution, notamment par le biais de rencontres mensuelles où auront lieu des discussions à propos de la programmation et des activités, en contribuant à la gouvernance, en participant à de la formation en développement professionnel et en leadership ainsi qu’à des occasions de réseautage.


Suite à une formation en gouvernance, les étudiants seront également chargés de conseiller la rectrice et vice-chancelière sur une variété de sujets, de discuter d’enjeux actuels à l'université et émettre des recommandations et opinions représentatives de la population étudiante qui pourront entre autres avoir des retombées positives et bonifier leur expérience éducative et sociale lors de leur parcours à l'Université de Sudbury.


Les étudiants sélectionnés reçoivent également une bourse de 1500 $ pour aider à financer leurs études.


Félicitations à tous les étudiants qui ont été retenus! Nous avons hâte de travailler avec eux et de voir l’impact positif de cette initiative.

2018 11 20 Normand Forest Leadership Program 
De gauche: Jordon Williams, Sierra Peskett et Cassidy Bilash avec Sophie Bouffard,
rectrice et vice-chancelière de l'Université
de Sudbury. (N.B.: Michelle Hanna ne
figure pas sur cette photo).
A- A A+