Journée Bell Cause pour la cause 2020

Le mercredi 29 janvier 2020, l’Université de Sudbury sera une des 227 institutions postsecondaires participant à la journée nationale Bell Cause pour la cause 2020, en lien avec la santé mentale. Arrêtez au kiosque organisé par notre Résidence, qui sera installé dans l’entrée principale de l’UdeS, de 10 h à 15 h. Il y aura des tuques, des grignotines et des façons variées de démontrer votre appui.

Joignez-vous à la conversation lors de la Journée Bell Cause pour la cause!

Le 29 janvier, Bell versera 5 cents au profit de programmes canadiens en santé mentale pour chacune des interactions ci-dessous, et cela, sans que les participants n’aient à payer d’autres frais que ceux qu’ils paient habituellement à leur fournisseur de services Internet et de téléphonie.

 Appels : Chaque appel mobile et interurbain effectué par les clients des services sans fil et téléphoniques de Bell.

 Texter : Chaque message texte envoyé par les clients des services sans fil de Bell.

 Twitter : Chaque tweet et rediffusion de tweet utilisant le mot-clic #BellCause et présentant l’émoji spécial Bell Cause pour la cause, et chaque visionnement de la vidéo de la Journée Bell Cause pour la cause à l’adresse Twitter.com/Bell_Cause.

 Facebook : Chaque visionnement de la vidéo de la Journée Bell Cause pour la cause sur la page Facebook.com/BellCausePourLaCause et chaque utilisation du cadre Bell Cause pour la cause.

 Instagram : Chaque visionnement de la vidéo de la Journée Bell Cause pour la cause à l’adresse Instagram.com/bell_cause.

 Snapchat : Chaque utilisation du filtre Bell Cause pour la cause et chaque visionnement de la vidéo de la Journée Bell Cause pour la cause.

 YouTube : Chaque visionnement de la vidéo de la Journée Bell Cause pour la cause à l’adresse YouTube.com/BellCanada.

En 2019, la Journée Bell Cause pour la cause a généré 145 442 699 messages sur toutes les plateformes, gonflant ainsi le financement de Bell pour la santé mentale d’un montant supplémentaire de 7 272 134,95 $. Depuis la première Journée Bell Cause pour la cause en 2011, les Canadiens et des personnes de partout à travers le monde ont envoyé au total plus d’un milliard de messages au profit de la santé mentale. Cliquez ici pour plus d’info et en lire plus sur la participation sur les campus.

Cliquez ici pour voir l’article sur notre participation l’an dernier.

A- A A+