L’U de S participe aux initiatives de Bell Cause pour la cause 2020

Le mercredi 29 janvier, l'Université de Sudbury était l'une des 227 institutions postsecondaires à encourager les conversations sur la santé mentale avec Bell Cause pour la cause. Cette année marque le 10e anniversaire de cette initiative qui vise à réduire la stigmatisation entourant la santé mentale, et à prendre des mesures pour créer un changement positif. Les étudiants de la Résidence de l'Université de Sudbury se sont réunis dans l'entrée principale avec des membres de BounceBack Ontario, un programme gratuit administré par l'Association canadienne pour la santé mentale. Plusieurs autres étudiants et membres du personnel ont démontré un appui en signant la bannière, en partageant des messages positifs et en inscrivant des astuces sur des pages qui furent affichées dans le foyer principal. Les participants ont reçu des tuques bleues de Bell Let's Talk/Bell Cause pour la cause et encore d'autres articles.

IMG 9930IMG 9924IMG 9928IMG 9921

7 719 371 $ est le montant total amassé lors de cette journée nationale, édition 2020, et nous sommes fiers d'avoir contribué et encouragé un dialogue important sur le sujet de la santé mentale et de la sensibilisation. Pour plus d'informations, vous pouvez visiter le site web de Bell : https://cause.bell.ca/fr/

IMG 9922

Merci au personnel et aux étudiants de la Résidence de l'Université de Sudbury d'avoir coordonné cet événement annuel, ainsi qu'à tous ceux qui ont participé et soutenu la cause !

A- A A+