À la recherche de chargés de cours pour cours de langue au département d’Études autochtones

Sessional Nishnaabemwin 2020 TWITTER

L’Université de Sudbury, un établissement bilingue et triculturel et un membre fondateur de la Fédération Laurentienne, sollicite des candidatures pour des postes de chargés de cours offrant INDG 3316 E (01) - Intermediate Nishnaabemwin C, pour l’année scolaire 2020-2021.

Les candidats doivent avoir fait preuve d’une compétence exceptionnelle en enseignement; détenir une maîtrise dans un domaine connexe; et être habitué à écrire la langue en utilisant le système de double voyelle, le système utilisé dans le manuel de ce cours. À noter que les candidatures d’apprenants de langue seconde qui ont atteint un niveau avancé de Nishnaabemwin, seront considérées. Aabdek wii-Nishnaabemat wa nendwaangzhet. Aapji gego daa-nishin n'gadzit maanda nikeyiing zhi-Nishnaabebii'get wa nendwaangzhet.

Giishpin wii-ndawaangzheyin wii-kinoomaageyin maanda, biijbii'maw Mary Ann Corbiere, mcorbiere@usudbury.ca gdoo-c.v. gewe bi-dgo-niindaawen. Merci d’envoyer vos candidatures par le 23 juillet 2020. Il est possible que les demandes tardives soient considérées s’il existe encore un besoin.

Cette annonce s’adresse d’abord, mais non exclusivement, à des citoyens canadiens et à des résidents permanents du Canada. L’Université de Sudbury et invite toutes les personnes qualifiées, y compris les femmes, les Autochtones, les membres des minorités visibles et les personnes handicapées à poser leur candidature. 

 

A- A A+