Skip to content

Ratification d’une prolongation de deux ans à la convention collective avec l'APPUL

L’Université de Sudbury et l’Association des professeurs de l’Université Laurentienne (APPUL) – section locale de l’Université de Sudbury sont fiers d’annoncer la ratification d’une prolongation de deux ans à leur convention collective, la prolongeant ainsi jusqu’au 30 juin 2023.

À l’unanimité, les deux parties ont recommandé la prolongation de leur convention collective, qui prenait fin le 30 juin 2021. Le Conseil des régents de l’Université de Sudbury a ratifié l’entente le 13 janvier 2021. La prolongation ratifiée assure la continuation de l’entente courante, y compris une hausse annuelle de 1% selon le projet de loi 124 et des progressions dans le rang, avec des modifications mineures.

« Nous souhaitons remercier tous les individus impliqués, pour leur collaboration et leur engagement, » partage John Meehan, S.J., Ph. D, recteur et vice-chancelier de l’Université de Sudbury. « Cette prolongation est positive, offrant une stabilité en ces temps et de bonnes conditions dans lesquelles continuer l’instruction de jeunes leaders qui aideront à façonner un monde meilleur. »

« Nous félicitons l’Université de Sudbury de l’approche collaborative et pragmatique choisie en ces temps difficiles, et d’avoir continué à valoriser les membres du personnel enseignant et à les soutenir malgré les défis financiers importants auxquelles elle fait face, » ajoute Fabrice Colin, le président de l’APPUL.

Pour de plus amples renseignements, prière de communiquer avec:

Pour l'Université:
John Meehan, S.J., Ph. D.
Recteur et vice-chancelier
Université de Sudbury
jmeehan@usudbury.ca

Pour le Syndicat:
Fabrice Colin
Président
APPUL
FColin@lufappul.org

A- A A+