Skip to content

M. Tim Vine comme directeur des finances et de l’administration par intérim

Notez que M. Tim Vine sera en poste dès le lundi 12 avril, et remplacera temporairement Sandra Moskal après son départ le 16 avril et alors que nous cherchons une relève plus permanente pour le poste de direction des finances et de l’administration.

M. Tim Vine, Ph. D., est un membre actuel de notre Conseil des régents. Il a fait des études en sciences économiques, en sciences politiques et en administration des affaires. Il a de vastes connaissances en finances et opérations, ayant occupé les postes de VP des services d’appui corporatifs et directeur financier du Manitoulin Health Centre; directeur des finances et trésorier pour la ville d’Elliot Lake; et directeur des opérations et des finances à Area One Farms, parmi d’autres. Avec un souci pour la communauté, il a été membre de plusieurs conseils, y compris ceux du John Brown Heritage Foundation, du Manitoulin Legal Aid, du Elliot Lake Emergency Food Bank, et plus encore.

Nous remercions M. Vine de son appui lors de cette période de transition, et nous profitons de cette occasion pour encore remercier Sandra pour son dévouement, ses contributions et ses efforts importants au fil des dernières années.

A- A A+