Tournée de l'Université de Sudbury

On ne peut pas se rendre en personne pour une tournée? Pas de problème!

Voici une tournée virtuelle des lieux et des édifices de l'Université de Sudbury, sur le campus de la Fédération Laurentienne!

Pour une navigation optimale, cliquez le bouton au bas pour naviguer en mode plein écran.

Image identifying the full screen button seen on the tour

Cliquez les flammes pour vous déplacer, et assurez-vous de cliquer les autres icônes pour révéler des images, des vidéos ou des infos! Utilisez le menu au haut à gauche pour vous rendre aux autres étages ou des points d'intérêts. Vous pouvez aussi changer la langue de navigation.

Bonne exploration!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour autres détails utiles pour les étudiants futurs, cliquez ICI!

 

_________________________________________________________________________________________

 


L’Université de Sudbury se définit par son caractère bilingue et triculturel, ses racines jésuites et son engagement de longue date envers la promotion des traditions et des cultures des peuples autochtones. 

Reconnaissance: Notre institution est située à Sudbury, aussi connu comme N'Swakamok en Anishnabemowin, signifiant « là où les trois chemins se rencontrent ». Ce terrain sur lequel nous apprenons, travaillons et vivons, se situe dans le territoire du traité Robinson-Huron. Nous sommes situés sur les terres traditionnelles d’Atikameksheng Anishnaabeg et de la Première Nation de Wahnapitae, et l'Université de Sudbury est fière de sa relation et de sa longue histoire avec les Anishnaabeg. Nous aimerions aussi souligner la présence et l’importante contribution des peuples Métis, en communauté et sur ce territoire.

A- A A+